Rechercher

Contact

COMMENT CHOISIR UN SITE APPROPRIE POUR LE TELECHARGEMENT DE JEUX ET APPLICATION BLACKBERRY

21/02/2014 04:57

 

Voila un petit tuto pour blackberry toutes les versions ce tuto conserne au paravent les jeux et application, vous savez sur les blackberry Il n'est pas facile d'avoir un application puissante gratuite car les createurs de blackberry ont installer une application denomme ( BLACKBERRY APP WORLD ) sur le quel il faut absolement telecharger des apps ou jeux.
Je vous conseille quelque sites qui vous permertrons d'avoirs vos apps ou jeux complet  gratuitement sans payer.

Le premier site que je conseille est,

1: www.mobileheart.com
2: www.blackberryseeker.com
3: www.waptrick.com

Voila vous allez vous demandez certainement pouquoi j'ai mis waptrick je pense que ce site fait parti de l'un des merlleures site de jeux et apps sur internet.


Je vous explique sa fonctionalite quand vous acceder au site il detecte automatiquement votre terminale mobile et vous propose different termes appropries pour votre blackberry gratuitement comme tout les autres sites que j'ai mis plus haut,mais les autres sites du haut vous devez selectionner votre terminale vous meme.

NB: n'essayez jamais de telecharger un jeu sur sefan.ru ca seras perdre votre temps inutillement car le blackberry vas automatiquement rejeter l'installation.

Licence  expirer ou invalide il rejette automatiquement l'installation fichier java ou s'installe et arriver au niveau de la tentative d'ouverture rejette.